ÉCOPACK = économies en ++++++windhager bruleurparadigma pellets2biowin 2 litegroupe de charge 3x mimidi

Votre main d’œuvre, votre participation au chantier et 1750 € de prime!

 

Vos compétences techniques sont valorisées durant le chantier et vos heures de travail sont prises en comptes lors de l’établissement du devis : votre main d’œuvre a de la valeur !

Le fait de participer a votre propre chantier fait que vous comprenez plus facilement votre installation, que je peux adapter celui-ci à une demande plus précise, et a une adaptation de l’installation en fonction d’un changement dans vos plans/ une idée venue pendant la nuit …..

Le client «  pellets »  est un client qui suit une démarche économique, écologique, responsable et qui joint le geste a la parole : c’est avec plaisir que je travaille avec vous, avec mes outils .

Le but : votre but, mon but : vous faciliter le travail  et gagner sur votre budget global.
La crise est là,  aménageons le chantier pour faire des économies et rendre vos projets viables et supportables sur le long terme.

Technifluides n’est pas devenu numéro 1 en installation pellets sur la Wallonie,  par hasard ! C’est juste du travail,  une reconnaissance de son savoir faire / de son faire savoir et de la coopération avec ses clients pour le montage des installations.
 

Pour les entretiens intermédiaires , je vous explique et fait le premier avec vous . Les suivants , vous saurez les faire seul , et ce sans perdre la garantie sur votre chaudière . Windhager vous fait confiance pour le maintient en bon ordre de votre installation . si besoin d'infos lors de l'entretien ? n'hésitez pas a me sonner pour vous rafraichir la mémoire et vous informer sur les étapes a suivre . vous faites aussi une économie sur les entretiens (+ de 250 € /an pour certaine marque !) tout en conservant la garantie usine de 5 ans

News rss

21/07/2018

Saison de chauffe 2018/2019 : Windhager devient la première marque de remplacement de chaudière mazo..

14/05/2018

N’est pas première marque en chauffage Biomasse qui veut : Windhager innove et produit des chaudière..

25/04/2018

La saison bat son plein ! Profitez de nos chaudières les moins chères du marché : 4990 euros htva ..

demande d'infos